amazon_ca_logo_rgb
Cliquez ICI!
 
Amazon_fr
Cliquez ICI!
 
lulu-logo
Cliquez ICI!
Visitez sans tarder notre
BOUTIQUE VIRTUELLE
SUR LULU.COM

Certains livres sont en
téléchargement gratuit.
Formats poche et PDF
Livraisons internationales !
 
 
 
logo-ptzero
voxpop-logo-noir
 
 
 
La Fuite en bleu
Une aventure méditerranéenne
Jackie Lacoursière
 
 
 
 
RETOUR à la
BOUTIQUE
 
 
 
29.95 $ CDN (+ frais de poste)  

La fuite en bleu / Une aventure méditerranéenne est le premier roman d’une trilogie inspirée de son vécu. Cet ouvrage, qui pose un regard à la fois ému et attentif sur la Côte d’Azur et ses Golden-Boys, sert de prétexte à une élaboration métaphysique et rend hommage à la pensée consciente qui fait qu’un individu sort de la norme généralement admise.
Formée par Moreau, un philosophe aux idées originales et controversées, amoureuse de lui par surcroît, Jennifer, avide de liberté et d’aventures, se lance dans des pérégrinations romantiques et exotiques d’où elle ressort parfois enchantée, parfois meurtrie. Mais qu’importent les contrariétés si, grâce à chacune d’elles, un pas de plus est fait dans le sens de son accomplissement personnel.
Par le biais de ces expériences qu’elle s’est donné à vivre, d’un enseignement supérieur auquel elle adhère et de rencontres qui ne relèvent jamais du hasard, Jennifer se raconte.

Publié en 2012

ISBN : 978-2-923541-58-7

JACKIE LACOURSIÈRE - Auteure québécoise qui, après s’être lancée dans une aventure trépidante, l’Aventure Intégrale, toujours en quête de vérité, commence à écrire son premier roman à 42 ans. Pour la première fois, cette compagne du philosophe André Moreau nous livre, dans un écrit à caractère autobiographique, l’histoire peu banale d’une relation amoureuse en contexte jovialiste.

 
 
 
 

SECTION COMMANDE

Pour commander, écrivez-nous à voxpopuli@videotron.ca en nous indiquant le titre de l'ouvrage et la quantité, ainsi que votre nom, numéro de téléphone et adresse.

 

 
 
 
 
 
André Moreau
est né à Montréal, le 8 février 1941. Docteur en philosophie de la Sorbonne en 1966, il poursuit des recherches en épistémologie au niveau post-doctoral et s’oriente vers la sexologie. Il publie son premier livre en 1969, crée un système philosophique, le « Jovialisme», basé sur une vision du monde immatérialiste. Il fonde le Mouvement Jovialiste en 1970. Depuis, il a publié à ce jour 70 ouvrages.
 
 
 
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2013 RÉSEAU VOX POPULI | Éditions Point Zéro DESIGN WEB : IDEM Studio