amazon_ca_logo_rgb
Cliquez ICI!
 
Amazon_fr
Cliquez ICI!
 
lulu-logo
Cliquez ICI!
Visitez sans tarder notre
BOUTIQUE VIRTUELLE
SUR LULU.COM

Certains livres sont en
téléchargement gratuit.
Formats poche et PDF
Livraisons internationales !
 
 
 
logo-ptzero
voxpop-logo-noir
 
 
 
GRAND TRAITÉ sur L'IMMATÉRIALISME
2 TOMES
 
 
 
 
RETOUR à la
BOUTIQUE
 
 
 
29.95 $ CDN (+ frais de poste) chaque tome  

Grand traité sur l'immatérialisme - Tome V

Le Moi pensant dématérialisé

Ce cinquième tome de mon Grand traité sur l’Immatérialisme explore des dimensions qui sont proches de celles que j’ai examinées dans mon Traité sur l’être. J’ai terminé ce dernier juste avant d’entreprendre le présent ouvrage, ce qui signifie que j’avais encore à l’esprit les réflexions métaphysiques auxquelles j’ai consacré une année. Cette heureuse coïncidence m’a amené à traiter les questions immatérialistes du point de vue de l’être, non sans leur donner une touche épistémologique susceptible de mettre en lumière les conditions de viabilité de la conversion du Moi au Soi.

Publié en 2013

 

Grand traité sur l'immatérialisme - Tome VI

Unipolarisation de l'énergie de la pensée

Ce qui caractérise mon étude permanente de l’immatérialisme et des processus de la dématérialisation, contrairement à Nietzsche qui envisage de semblables expériences du point de vue du poète et de l’artiste, c’est une tendance systématique qui permet de comprendre tous les phénomènes et les principes qui se rattachent à leur constitution en raison, au lieu de simplement me laisser prendre par eux et me laisser emporter par les suggestions qu’ils font naître en moi.

Publié en 2013

 

ISBN : 978-2-923541-53-2

ISBN : 978-2-923541-54-9

 
 
 
 

SECTION COMMANDE

Pour commander, écrivez-nous à voxpopuli@videotron.ca en nous indiquant le titre de l'ouvrage et la quantité, ainsi que votre nom, numéro de téléphone et adresse.

 
 
 
 
 
André Moreau
est né à Montréal, le 8 février 1941. Docteur en philosophie de la Sorbonne en 1966, il poursuit des recherches en épistémologie au niveau post-doctoral et s’oriente vers la sexologie. Il publie son premier livre en 1969, crée un système philosophique, le « Jovialisme», basé sur une vision du monde immatérialiste. Il fonde le Mouvement Jovialiste en 1970. Depuis, il a publié à ce jour 70 ouvrages.
 
 
 
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2013 RÉSEAU VOX POPULI | Éditions Point Zéro DESIGN WEB : IDEM Studio